Ça s’est passé en 2016

2016-12-03-2

Le Conciliabulle était le 30 novembre 2016 l’invité de l’émission « Tout sur un plateau » à TV Tours! Admirez le sourire avec lequel nos fiers représentants de l’équipe de bénévoles ont présenté le concept et l’esprit du café-bouquinerie, à partir de la 6ème minute de la vidéo.

————————————————-

pixiz-03-12-2016-10-44-09

De nombreux adhérents étaient au Conciliabulle le jeudi 1er décembre 2016 pour rencontrer Claude Aupetitgendre, notre viticulteur du mois!

A la tête du domaine de Montoray, Claude Aupetitgendre est venu présenter son métier, sa passion et ses vins. Réunissant de nombreux associés sous forme participative, il travaille ses vignes en vendanges manuelles triées, sans aucun engrais, insecticide de synthèse ou désherbant.

unnamed

————————————————-

pixiz-05-11-2016-12-36-37

La 1ère soirée « viticulteur du mois » s’est tenue le jeudi 3 novembre 2016 en présence de Patrick Marné !

L’initiative menée avec le syndicat des vins de Montlouis, connaît avec Patrick Marné son premier « viticulteur du mois ».

Issu d’une ancienne lignée de vignerons et défenseur des vins de qualité produits dans un environnement sain, Patrick Marné pratique la lutte raisonnée depuis une vingtaine d’années.

Il a choisi pour le Conciliabulle ses Montlouis sec et demi-sec 2015 complétés de sa méthode traditionnelle brut et demi-sec, que vous pourrez retrouver tout le mois de novembre sur la carte des vins !

unnamed

————————————————-

Campagne Hello asso : merci !

Toute l’équipe du Conciliabulle remercie très chaleureusement l’ensemble des généreux donateurs Hello Asso!

La récolte de la campagne de financement participatif s’élève à 4444 euros!

Votre générosité a permis d’équiper le café-bouquinerie pour vous accueillir dans les meilleures conditions depuis son ouverture le 8 octobre 2016.

Nous vous attendons au Conciliabulle pour vous faire découvrir les lieux et vous remettre avec grand plaisir les contreparties de vos dons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *