La carte des consommations

dsc08576

Notre concept : « produit local, gouté et approuvé ».

Le Conciliabulle s’est en effet donné comme mission de proposer à la consommation exclusivement des produits locaux. C’est la meilleure des manières de promouvoir auprès des habitants et des gens de passage les vins de Montlouis et de la vallée de la Loire mais aussi les autres boissons élaborées ou transformées dans la région : jus de fruits, bières, thés, cafés  et même sodas de Touraine !

La dégustation de ces boissons est couverte par la licence 3, indispensable pour la vente de boissons alcoolisées que nous proposons.

Savourez également « les planchettes de Loire », rillettes et terrines du terroir.

Du nouveau sur la carte

Avec l’arrivée des premiers froids, les consommations proposées par le Conciliabulle s’adaptent ! Le café-bouquinerie remet à l’honneur son délicieux vin chaud de Loire (à partir du mardi 28 novembre 2017) et notre viticulteur du mois, la Cave des producteurs de Montlouis, a complété sa sélection de bouteilles d’un exceptionnel liquoreux 2016.
Ne manquez pas non plus notre nouvelle gamme de thés et de cafés en provenance de nos fournisseurs « Terre exotique » à Rochecorbon et « Leonardo Cafés  » à Amboise.
Et bientôt, les jus de pommes des vergers de Mont’paysan (Montlouis) viendront encore enrichir notre carte des consommations. Bienvenue à nos nouveaux producteurs et fournisseurs locaux !
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.